Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'horticulture pour tout passionnés ou étudiants
Blog d'horticulture pour tout passionnés ou étudiants
  • Ce blog contient toutes les informations sur les plantes que j'ai apprises ou que je découvre encore, leurs descriptions, les manières de les cultivées et de les entretenir. Il conviendra pour tout étudiants d'horticulture et pour les passionnés de jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 septembre 2013

Quelques précisions

 

 

Point-d-interrogation-2bf4e-2202102287

 

 

Pour vous aider à trouver ce que vous recherchez, les plantes seront séparées en plusieurs groupes que vous connaissez sûrement.

Il y aura les annuelles, les bisannuelles, les vivaces, les fruitiers, les conifères, et j'en passe... Mais aussi les théories et les pratiques.

Pour chaque plante, des photos seront mises à disposition avec un maximum de détail, le nom français et latin, la famille, le type de plante et un maximum de renseignement dessus.

N'hésitez surtout pas si vous voyez qu'il manque une information, si il y a quelque chose où vous n'etes pas d'accord ou si vous cherchez une plante qui ne figure pas encore sur le blog ! Je m'empresserai de vous répondre ou d'ajouter la plante demandée.

Bonne lecture et bonne recherche !

 

hjuhju

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité